Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derrit Gardner

Derrit Gardner

Surgestone est il contraceptif

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Posologie usuelle?: Adulte: 1 comprime a 0,125 mg a 1 comprime a 0,500 mg, pendant les 10 a 12 derniers jours du cycle.Mode d'emploi et posologie du medicament SURGESTONE Ce medicament est pris indifferemment au cours ou en dehors des repas.Ce medicament contient une hormone proche de la progesterone.Lorsque ce medicament a ete prescrit pour des saignements genitaux intermittents, l'origine de ces saignements doit etre determinee par des examens appropries avant la mise en route du traitement.Presentations du medicament SURGESTONE SURGESTONE 0,125 mg ?: comprime (blanc)?; boite de 10 Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable a 65?%?-.Mais cela peut aussi se produire des le premier cycle.SURGESTONE 0,500 mg ?: comprime (blanc)?; boite de 10 Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable a 65?%?-.SURGESTONE 0,250 mg ? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

SURGESTONE - EurekaSante par VIDAL

surgestone est il contraceptif
Image source: upload.wikimedia.org

SURGESTONE (Progestatif) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuelsgouv.La posologie efficace est variable d'un sujet a l'autre.Les etudes pharmacocliniques n'ont pas permis de montrer un effet antigonadotrope complet chez toutes les patientes.Dans le traitement substitutif de la menopause, l'estrogenotherapie isolee est deconseillee (risque d'hyperplasie de l'endometre).Les risques portant sur la differenciation sexuelle du foetus (en particulier feminin), risques decrits avec d'anciens progestatifs tres androgenomimetiques, n'ont pas lieu d'etre extrapoles aux progestatifs recents nettement moins voire pas du tout androgenomimetiques (comme celui qui est utilise dans cette specialite).Elle forme avec ce recepteur un complexe de longue duree, ?compense l'insuffisance en progesterone a des doses 10 a 100 fois inferieures a celle de l'hormone naturelle, ?activite antiestrogenique, ?sans activite androgenique et estrogenique, ?activite faiblement antiandrogenique et antiglucocorticoide, ?La promegestone, administree du 5eme au 25eme jour du cycle a la dose de 0,500 mg par jour en une seule prise, supprime le pic ovulatoire des gonadotrophines, diminue le taux d'estrogenes circulants et empeche la secretion de progesterone.

surgestone est il contraceptif
Image source: www.lemeilleurestavenir-leblog.com

Surgestone est il un contraceptif? - Contraception - FORUM Sante

Mais je me demande si le fait d'en avoir pris de trop change quelque chose.Ceci dit, les medecins sont penibles a rediger leurs ordonnance comme ca.Je suis un peu perdue avec ce retard de regles, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.J'ai 21 ans et suite a des problemes de regles tres abondantes mon medecin a decider de me faire arreter la pilule pour 3 mois afin que je prenne surgestone.J'ai donc pris ce traitement que mon medecin m'a assure contraceptif pendant 20 jours (du 5eme au 25eme jour du cycle) et j'ai eut mes regles pendant la semaine d'interuption.N'empeche qu'a cause de mauvaises explications on peut se retrouver dans des situations tres delicates.Super mon medecin ne m'a pas du tout precise cela.Je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiete car j'ai eu des rapports sexuels non proteges il y trois semaines. SURGESTONE.

SURGESTONE : la contraception de la derniere chance – Miss Frottis

Mon generaliste m’a prescrit du surgestone 0,5 pour aider un peu en attendant la myomectomie.Cependant mon medecin m’a prevenue que je risque d’etre moins bien protegee pendant les quinze premiers jours de prise, le corps etant habitue a une dose forte de progestatifs et donc, pendant un temps, moins sensible a une dose plus faible.Or, je ne supporte pas tres bien l’exacyl, puis-je passer directement au surgestone sans pause.Je l?ai pris le lendemain matin puis le jour suivant.Moins dangereux pour la sante que les macroprogestatifs.Mon medecin avait constate une re-augmentation de mon taux de testosterone et m’a suggere de faire un essai de Surgestone 0.Pensez-vous que le surgestone est la cause de mes nuits blanches.Je vous remercie de votre reponse rapide et de votre implication pour les femmes en souffrance. contraception progestative.

567.56.345.99

Surgestone | Expériences et effets indésirables du médicament

Demandez toujours conseil à votre médecin traitant ou votre pharmacien.Vous devez etre connecte pour pouvoir donner une reaction.Par contre, j'ai des frissons, une libido à zéro, des problèmes pour dormir et une prise de poids.J'ai aujourd'hui changé pour Lutényl, sous ordonnance de mon médecin, qui me semble plus efficace et avec beaucoup moins d'effets secondaires.250 mg depuis plus de 15 jours pour avoir des septomes de la menopause tres importants, notamment des bouffees de chaleur sans arret.Pour partager des évaluations, il n?est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales.Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n?en avez pas.Au bout de 15 jours je n'en n'ai plus que très rarement et j'en suis ravie.Les effets secondaires percus n'etaient pas graves, mais plutot genants (tels que decrits dans la notice), nota. SURGESTONE 0,500 mg.
 

surgestone est il contraceptif
Image source: i.skyrock.net

Le passage à un oestroprogestatif bloquant totalement l'ovulation doit s'accompagner d'une période d'au-moins 8 jours sans rapport sexuel ou de rapport sexuel avec protection mécanique type préservatif

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Lessive maison au savon de Marseille Lessive au savon de Marseille D epuis quelques années j'utilise une lessive naturelle.sans produits toxiques. J'ai testé les noix d
  • la boisson qui ruine votre régime Le jeune de jus: un pichet de chou frise, d'agropyre, de chou-fleur, de brocoli, de carotte, de pomme et de citron fraichement presses. Les cures de jus n'ont rien de sain ni de vertueux et entretiennent de dangereuses liaisons avec les troubles
  • Portes coulissantes PAX Nous avons des portes PAX de tous styles, du contemporain en couleurs brillantes au classique en finition bois avec panneaux incrustes. Pourquoi? Pour vous proposer des portes de garde-robe sans charnieres qui correspondent a votre interieur. Decouvr
  • croque-monsieur à la sauce béchamel
  • Recettes de Fond de Placard De delicieuses recettes de fond de placard en photos, faciles et rapides. Quiche aux legumes et petites crevettes a la ricotta et au paprika, Quelques recettes 'fonds de placard ou congelateur'.en vrac (3), Quelques recettes 'fonds de placard ou con
  • la recette facile . Blanc manger coco ? Ingredients : 40 cl de lait de coco,20 cl de lait concentre non sucre,3 feuilles de gelatine,1/2 c. a cafe de vanille en poudre,100 g de sucre.Le blanc manger coco est une recette creole typique des Antilles. Ell
  • FaceApp Pro v3.4.14 +
  • Center Parcs de Chamouilles Reserver Center Parcs Le Lac d'Ailette, Chamouille sur Tripadvisor : consultez les 9?826 avis de voyageurs, 2?742 photos, et les meilleures offres pour Center Parcs Le Lac d'Ailette, classe n?1 sur 1 autres hebergements a Chamouille et note 3
  • Les Meilleurs campings de Bretagne Meilleurs campings a Bretagne : consultez 5?258 avis de voyageurs, 2?406 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 429 terrains de camping a Bretagne, France sur Tripadvisor. Blog des campings en Bretagne. Vacances en camping : on vous
  • c'est bon pour la santé Apres une seance intensive de crossfit, ou une heure d'indoor cycling chez Dynamo, le poids sur la balance affiche une baisse plus ou moins importante. Une donnee qui ne signifie pas pour autant que l'on a maigri. C'est une question qu

Le choix de la première contraception

surgestone est il contraceptif
Image source: only-pharma.com

 

.

Surgestone 0.500 est un macro progestatif qui s'utilise comme Lutenyl ou Luteran , 20 jours sur 28 Quels sont les avantages de cette molecule ? Elle diminue les saignements des uterus fibromateux Elle est bien toleree (bonne humeur, bon sommeil ....et bonne libido !) Elle est contraceptive a 100% meme en oubliant un jour Elle….

Surgestone: 9 expériences sur action et effets indésirables. Femme, 44: Bonjour, ma gynéco m'a prescrit ce medicament pour compenser un peu les effets de...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article